Albizia & chicorée : deux actifs naturels pour réveiller votre regard

Les bienfaits de la caféine ou de l’huile d’amande douce reviennent souvent dans le domaine des cosmétiques. Pourtant, certains produits méconnus sont tout aussi efficaces, il s’agit de la racine de chicorée et de l’écorce d’Albizia. neomist vous dit tout sur ces deux ingrédients naturels surprenants.

Albizia et chicorée : les stars de la Formule Regard neomist

L’écorce d’Albizia protège et détoxifie

L’Albizia, appelé aussi « arbre à soie » est originaire d’Asie de l’Est. On en trouve aujourd’hui partout dans le monde. Il est aussi apprécié pour la beauté de ses fleurs roses délicates que pour ses bienfaits sur la santé.

L’écorce d’Albizia a longtemps était utilisée comme plante médicinale pour réduire l’anxiété, soulager les douleurs et redonner à la peau son éclat. Dans la CREME-SERUM neomist, elle vient renforcer l’élasticité de la peau et détoxifie la zone autour des yeux.

 

La racine de Chicorée hydrate et défatigue

La chicorée est depuis toujours utilisée à des fins digestives.

Au Moyen-Âge, on l’utilisait pour lutter contre la jaunisse. Aujourd’hui, le Cichorium intybus, de son nom botanique, est un incontournable pour lutter contre les rides et repulper la peau.

neomist a choisi la racine de chicorée pour son action anti-inflammatoire et ses vertus hydratantes.

En appliquant une CREME-SERUM anti-âge à base de cet ingrédient naturel, votre regard est visiblement moins fatigué.

 

Une CREME-SERUM qui réduit les poches sous les yeux

Saviez-vous que la peau autour des yeux était quatre fois plus fine que sur les autres parties du corps ?

On comprend pourquoi il faut en prendre soin et ne pas la fragiliser davantage avec des produits trop agressifs. Choisissez un soin anti-âge spécialement adapté au contour des yeux comme notre Formule Regard.

Enrichie en écorce d’Albizia et en racine de chicorée elle hydrate, protège et réveille votre regard. Véritable « crème anti-poches », la CREME-SERUM anti-âge neomist agit dès la première utilisation. Grâce au système de microgouttelettes Ultradrops, les ingrédients 100% naturels fondent facilement dans les cellules de votre peau pour un effet immédiat. Vous sentez la texture fraîche et régénérante du produit sans aucun effet gras ou collant. Au bout de 28 jours d’utilisation, vos rides sont considérablement réduites, vos cernes sont moins colorées et vos poches sont moins gonflées.

 

La CREME-SERUM contour des yeux se présente dans un contenant mauve équipé d’une pipette. Il suffit de poser une à deux gouttes de produit sur votre doigt et d’appliquer délicatement sur le contour des yeux. La texture fluide du produit peut surprendre mais une fois essayé, vous aurez du mal à vous en passer !