neomist, un soin délicat au blé tendre

L’air du temps est aux produits naturels et sains ainsi qu’à la prise de conscience des effets dévastateurs des perturbateurs chimiques. Un discours qui nous convainc toutes. Mais savez-vous ce que contient votre soin beauté ? Non ? Il est temps de découvrir les composants de votre CREME-SERUM Visage neomist, une marque experte qui met la nature au cœur de sa formule.

Une céréale au sein d’une crème ?

Si l’on vous dit « blé », s’imposent à votre esprit les images d’un champ d’épis ou de céréales comestibles, nourrissantes, excellentes pour la santé. Connu sous forme de complément alimentaire, que vient faire cet ingrédient dans l’univers de la cosmétique ?

En premier lieu, le germe de blé est extrêmement riche en vitamine E : il contient ainsi de puissants antioxydants qui protègent les cellules des agressions. Reconnu pour ses effets dans les maladies cardiovasculaires, certains cancers et d’autres pathologies liées au vieillissement, il constitue un véritable allié pour la santé.

En cosmétique, il intervient sous forme d’huile. Celle-ci est extraite à partir des germes de blé, par pression à froid. De nature épaisse, elle dévoile une odeur douce et elle présente un toucher onctueux très agréable à appliquer. Parce que la production de cette huile est complexe et nécessite une grande quantité de céréales, le produit est précieux à tous les sens du terme, mais une petite quantité suffit pour profiter pleinement de ses vertus.

 

Les effets prouvés du blé tendre

Discrète, la protéine de blé présente de nombreuses qualités qui vont vous étonner par leur diversité. En voici un aperçu.

Tout d’abord, le germe de blé possède un effet tenseur : il aide à remodeler le relief cutané. Ses propriétés nourrissantes et protectrices vont lisser et raffermir la peau tout en vous offrant une sensation plaisante lors de l’application grâce à sa nature très émolliente.

Transformé en huile, le blé tendre est naturellement riche en vitamines A, D, B1, B2, B3, B6, E et F, si bien qu’il constitue pour la peau et l’organisme une source précieuse d’acide gras essentiels et de minéraux.

Riche en oméga 6, cet ingrédient naturel régénère en profondeur les cellules de l’épiderme et se révèle un ingrédient haut de gamme pour les soins anti-âges. Favorisant la bonne circulation sanguine au niveau de l’épiderme, l’huile de blé tendre vous aide à conserver une peau lumineuse et souple. Enfin, riche en zinc et potassium, elle stimule le système immunitaire et vous protège.

 

neomist, marque responsable

Avec l’argan et le karité, le blé tendre est l’un des principaux composants de la CREME-SERUM Visage. Quatrième ingrédient au sein de la formule, la céramide de blé s’exprime dans le soin et participe aux actions cosmétiques de ce dernier. Reconnue pour calmer les petites irritations et rougeurs, l’huile de blé hydrate, adoucit et assouplit toutes les peaux.

Utilisée en soin quotidien, la CREME-SERUM Visage neomist tonifiera votre épiderme en hiver, et, grâce à la bêta-carotène contenue dans le germe de blé, elle protègera votre peau avant et après une exposition au soleil en été. En toute saison, elle vous garantit un renouvellement cellulaire actif et, appliquée autour des yeux ainsi qu’au niveau du décolleté, elle prévient les rides ou les relâchements cutanés. Agréable et simple d’application, le soin neomist vous promet des effets visibles et un réel confort d’utilisation.

Désormais, lorsqu’on vous dira « blé », vous songerez à la douceur de votre peau et à la sensation veloutée de la CREME-SERUM Visage neomist.