Après plus de 10 ans de recherches, le pharmacien Christian Sarbach et ses équipes, ont mis au point une nouvelle technologie de formulation, une innovation qui change les codes de la cosmétique.

 

Respectant totalement l’environnement, la technologie wpe® (water plant emulsion) est un procédé de fabrication utilisant des ingrédients 100% naturel.

Cette technologie permet la formulation de cosmétiques aux concentrations d’actifs très élevées pour une efficacité sur-activée tout en conservant une forme liquide, légère et non collante.

Formulée sans agents de texture, et fruit d’un mélange ultra-fin d’ingrédients huileux et d’eau, il en résulte des microgouttelettes : les Ultradrops®.

image
Grâce à la technologie wpe®, neomist signe une marque de soins anti-âge d’avant-garde avec l’invention d’une nouvelle catégorie de soins cosmétiques multifonctionnels : la CREME-SERUM.

 

Riche et confortable comme une crème qui va agir telle une pommade au cœur des cellules.

Fluide et intense comme un sérum qui va pénétrer instantanément dans l’épiderme.

Les CREMES-SERUMS neomist sont des soins puissants au complexe d’actifs soigneusement sélectionnés, respectant les besoins nutritifs de la peau et à l’efficacité prouvée.

image
La texture inédite de la CREME-SERUM est appelée tri-matière. Sa particularité, elle est 100% active pour la peau.

 

Sa texture se fond immédiatement au cœur de votre épiderme pour le ressourcer de l’intérieur et lui apporter tous les bienfaits des actifs.

Vous ressentez la fraîcheur de l’eau à son contact, puis le confort de la crème à son application et enfin le fini doux du sérum à son toucher.

La tri-matière est une expérience sensorielle unique pour la peau aboutissant au bien-être absolu.

image

Les soins CREMES-SERUMS neomist simplifient la vie de la femme en lui apportant en un seul geste une routine de beauté simple, unique et efficace.