L’huile de pépins de raisin : actif anti-âge naturel

On parle souvent de l’huile d’amande douce ou encore de l’huile d’olive, mais beaucoup moins de leur petite sœur : l’huile de pépins de raisin. Ce composant, de plus en plus plébiscité en cosmétique, n’a rien à envier aux autres huiles naturelles. Découvrez comment tirer profit de ses vertus et lutter contre les rides !

Un concentré de bienfaits naturels

Ses usages

Si le raisin est cultivé depuis des siècles pour faire du vin, ce n’est qu’au 16ème siècle que l’homme porte son intérêt sur le fruit en lui-même. Quant aux bienfaits de ses pépins, c’est encore plus récent. Aujourd’hui, on trouve de l’huile de pépins de raisin sur les étagères des plus grands chefs cuisiniers. Reconnue pour ses propriétés nutritives et ses « bonnes graisses », cet ingrédient est utilisé pour préparer des repas sains et équilibrés. L’huile de pépins de raisin est aussi un actif incontournable des produits cosmétiques, notamment des crèmes anti-âges.

 

Ses vertus

L’huile de pépins de raisin est un concentré de vitamine E et d’oméga 6. En somme, elle est l’ingrédient idéal pour nourrir la peau et lui redonner de l’éclat. Extraite à froid, elle est 100% naturelle et apporte à l’épiderme les acides gras dont il a besoin pour se protéger des agressions extérieures et du vieillissement cutané. Elle est présente dans de nombreux produits de beauté. Évidemment, neomist en a fait l’un des actifs principaux de sa CREME-SERUM anti-âge pour les mains !

 

L’indispensable des CREMES-SERUMS neomist

Huile de pépins de raisin : votre allié contre les rides

Pourquoi utiliser l’huile de pépins de raisin dans les formulations cosmétiques anti-âge ?

Les experts de la beauté l’on bien compris, cette huile est indispensable pour lutter efficacement contre la dégénérescence des cellules. Cette huile sèche pénètre naturellement dans la peau sans laisser de pellicule grasse en surface.

 

Elle hydrate la peau, la répare, la raffermit, prévient les allergies et le vieillissement, aide au renouvellement des cellules. On continue ? Relipidante, antioxydante, régénérante et nourrissante, voici les quatre adjectifs qui décrivent votre nouvelle amie du quotidien.

 

Comment tirer profit de ses bienfaits ?

La Formule Mains neomist exploite tous les bienfaits de l’huile de pépins de raisin. La formulation unique Ultradrops® facilite la pénétration du produit pour en maximiser les effets. Vos mains sont visiblement plus belles, lisses et vos taches estompées.

Author Info

Admin-Crea6