Formule Regard – 15ml

54 TTC

Testez notre CREME-SERUM regard, un soin contour des yeux efficace et d’avant-garde à l’effet liftant immédiat spécialement formulée à base de caféine.

Catégories : , Étiquette : , ,

Description

La CREME-SERUM anti-âge Formule Regard est le premier soin tri-matière spécialement conçu pour réduire visiblement l’apparence des principaux signes de l’âge et de fatigue du contour de l’œil.

En un seul geste de beauté neomist® combine tous les avantages d’un sérum et d’une crème pour une action globale anti-âge ciblée. Grâce au brevet de formulation wpe®, neomist® crée une CREME-SERUM alliant la fraîcheur de l’eau, le confort de la crème et la fluidité du sérum, pour une véritable impression de douceur. Un coeur de formule aux actifs d’origine naturelle permet d’optimiser l’efficacité de ce soin de haute technologie : la caféine, l’écorce d’albizia, le sigesbeckia, la racine de chicorée et la gomme tara agissent en synergie pour retrouver un contour des yeux plus éclatant, lumineux et pétillant. Un soin d’avant-garde, l’effet liftant immédiat pour un regard éclatant de jeunesse.

Informations complémentaires

Capacité

15 ml, 30ml, 50ml

Ingrédients

INCI / INGREDIENTS : Aqua, Olea europaea fruit oil, Prunus amygdalus dulcis oil, Argania spinosa kernel oil, Saponins, Glycerin, Cichorium Intybus (Chicory) Root Extract, Caffeine, Albizia
Julibrissin Bark Extract, Sigesbeckia (Siegesbeckia) Orientalis Extract, Caesalpinia Spinosa Gum,
Gluconolactone, Calcium Gluconate, Sodium benzoate, Sorbic acid.
Dont origine naturelle 94,20%
Dont certifié Bio 35,0%
Dont origine Synthèse 5,8%

ACTIFS : Phytostérols, Squalène, Vitamine A, Vitamine E, Polyphénol, Acides gras essentiels
(oméga3,6 et 9), Caféine, Racine de chicorée, Ecorce d’Albizia, Siegesbeckia, Gomme tara.

Avis

  1. Coralie

    J’adore cette formule regard. On ressent et voit directement les bienfaits de cette crème-serum après application.

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.