Stéphanie Guillon, chef maquilleuse : ses conseils pour utiliser neomist

Stéphanie Guillon, que l’on appelle Clochette, est chef maquilleuse sur des tournages de films. Ellea travaillé notamment sur les films « Le premier jour du reste de ta vie », « Tellement proche « ou encore « Le dernier gang ». Stéphanie a collaboré avec des artistes comme Marion Cotillard, Vincent Elbaz, Jonathan Zaccai, Cécile Cassel, et bien d’autres.

Découvrez l’interview beauté de Stéphanie Guillon, adepte des soins neomist !

Comment avez-vous connu la marque neomist ?

Une collègue maquilleuse m’a parlé de la marque neomist et me l’a recommandée. Une marque Made in France de soins haut de gamme avec une particularité : une texture liquide ! Ceux sont des CREMES-SERUMS composées d’actifs naturels puissants qui s’appliquent avec un spray.  Cela m’a beaucoup intrigué. En tant que maquilleuse, j’ai voulu immédiatement tester.
Le tournage du film « Comment je suis devenu un super héros » de Douglas Attal, allait démarrer, c’était l’occasion pour moi d’utiliser les soins neomist.

Comment utilisez-vous les soins neomist ?

J’utilise principalement la CREME-SERUM Regard et la CREME-SERUM Visage.
Matin et soir, après avoir bien nettoyé ma peau, j’applique en premier le soin regard. Deux gouttes par œil me suffisent. L’absorption est immédiate, avec mon indexe je masse légèrement le contour de l’œil. Cela me permet de réveiller mon regard. Ensuite, je pulvérise la Formule Visage directement sur mon visage. J’adore le spray, c’est frais et donne un effet tonique à l’application. Les soins neomist permettent de prendre soin de sa peau de façon efficace et rapide. C’est moderne et convient parfaitement à mon style de vie et ma routine beauté.
J’utilise également pour mes mains la Formule Mains.

Quel est votre soin favori ? Pourquoi ?

La CREME-SERUM Formule Mains. C’est un soin hyperhydratant, protecteur et anti tâches.
J’ai pris l’habitude d’avoir toujours à portée de main dans mon sac ou dans ma trousse à maquillage, ce soin fabuleux. Je l’utilise à volonté aussi souvent que je le souhaite. Mes mains sont mon outil de travail et la Formule Mains de neomist me permet de les rendre douces immédiatement et en plus de les protéger.

Qu’aimez-vous dans les soins neomist ?

C’est toute la promesse de cette marque qui me plait. Des soins simples d’utilisation, avec des résultats rapides et efficaces. Cette nouvelle texture est formidable, c’est fluide, c’est liquide et non collant. A peine les soins sont sur votre peau, que vous pouvez immédiatement maquiller. Les CREMES-SERUMS neomist pénètrent instantanément sous la peau.

Quels sont vos conseils pour utiliser au mieux son soin neomist ?

Il faut avant tout bien connaître sa peau et être attentif à ses réactions. Les soins neomist conviennent à tous les types de peau, quand on utilise les CREMES-SERUMS il faut apprendre à écouter sa peau et son besoin. Il y a un petit temps d’adaptation entre la peau et la texture de neomist. C’est normal, c’est totalement nouveau. Je conseillerais donc de bien regarder les réactions de sa peau (si elle tiraille, si elle est sèche, si elle est trop grasse,…) afin de savoir si l’on a besoin d’appliquer plus ou moins de produit à la prochaine utilisation. Le plus de la marque : l’application en spray pour la Formule Visage et en compte-goutte pour la Formule Regard ou la Formule Mains, qui est très pratique et permet un dosage précis.

Comment intégrer les soins neomist à sa routine beauté ?

Il n’y a rien de plus facile, les soins neomist peuvent soient se suffire à eux mêmes et vous pouvez vous créer une routine beauté neomist, soient ils peuvent s’intégrer tout simplement à vos autres produits de beauté. Les CREMES-SERUMS neomist peuvent être associées à un nettoyant visage ou encore une lotion. Attention si vous utilisez un sérum, je conseille alors d’application la Formule Visage en premier comme un super sérum ou une base.

Recommanderiez-vous les soins neomist ?

Oui je les recommanderais les yeux fermés.

Les CREMES-SERUMS peuvent faire partie intégrante d’une routine beauté. Leur spécificité, avec cette texture fluide et légère, permet de pouvoir les utiliser à tout moment de la journée.
Pour se rafraîchir le visage, se donner un coup de frais, ou même raviver le maquillage. Quelques sprays et le tour est joué. Rares sont les soins cosmétiques qui peuvent revendiquer cela. Dans mon métier, c’est très pratique et une vraie découverte !

Author Info

JulietTneo